En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On connaît la date de diffusion du docu-série de Netflix sur la Juventus Turin

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois : en 2018, un docu-série sur la Juve devait voir le jour. Netflix l'a confirmé ce lundi, et a même donné la date de diffusion des trois premiers épisodes : "First Team : Juventus FC" sera donc disponible dès le 16 février prochain. La suite sera dispo courant 2018. 

L'objectif de ce docu-série ? Permettre aux fans des Bianconeri, ou plus largement aux amateurs de foot, de découvrir les coulisses de la Juve en s'immisçant dans la vie de ses plus grands joueurs : "La caméra les suit lors de leurs entraînements, leurs déplacements, mais aussi dans leur intimité pour pouvoir capter au mieux les raisons qui font de la Juventus l’une des équipes les plus fascinantes au monde", a expliqué Netflix. 

Buffon, Chiellini, Higuain, Pjanic... Tous raconteront leur quotidien dans "First Team : Juventus FC"

En octobre dernier, Erik Barmack, le vice-président des séries internationales chez Netflix, s'était réjoui de cette diffusion exclusive :

"Netflix est le foyer du storytelling passionné, et il n'existe pas de communauté plus passionnée que celle formée par les fans des Bianconeri. Nous sommes excités d'avoir cet accès exclusif à l'un des effectifs les plus importants au monde"

Que des N’Golo Kanté dans ma team.