En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Di María, Isco, Thauvin : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Une fois encore, il n'y a que du beau monde dans cette équipe de la semaine. Tous deux auteurs d'un doublé ce week-end, Yannick Ferreira Carrasco (88 de général) et Isco (90 de général) ont largement participé au succès de leur équipe respective. Kevin de Bruyne (91 de général) s'est lui aussi distingué sous le maillot de Manchester City en délivrant deux passes décisives face à Southampton. Autre belle satisfaction, la présence d'Angel Di María (90 de général), récompensé pour son doublé sur la pelouse d'Angers.

Le meneur de jeu argentin du PSG n'est pas l'unique représentant du championnat français dans cette liste, puisqu'on retrouve également son coéquipier en club Kévin Trapp (85 de général), ainsi que le Marseillais Florian Thauvin (87 de général), auteur de deux buts et d'une passe décisive face à Saint-Étienne. Le Niçois Jean Michaël Seri (83 de général), également auteur d'un doublé face à Nancy, fait également partie de cette équipe.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 26 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.