En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Deux fans du PSG rejoignent Glasgow en autostop pour regarder le match de C1

Mardi soir, le PSG affrontera le Celtic FC. 

Pour l'occasion, le club a décidé de permettre à deux supporters d'assister au match gratuitement... à condition d'y aller en stop.

Rappelons que le match se joue à Glasgow. Deux fans ont donc été tirés au sort pour faire le trajet jusqu'au Celtic Park en stop, en partant du Parc des Princes. 

Depuis ce dimanche, il est possible de suivre leurs aventures via le compte Twitter du PSG, qui poste régulièrement des updates sur leur voyage. 

Les deux heureux supporters ont traversé l'Angleterre, en passant notamment par les villes de Bournemouth, Southampton, Winchester, Birmingham et Penrith. 

Enfin, ils sont arrivés en Écosse, alors que le match se jouait le soir même.

Au final, ils sont arrivés à temps. Ils ont parcouru plus de 1 130 kilomètres en 3 jours, ce qui justifie les nombreuses siestes qu'ils ont pu faire...

L'aventure s'est conclue devant le Celtic Park, à 6 heures du coup d'envoi. Les supporters ont fièrement affiché leurs billets, pour assister à un match amplement mérité. 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de leur péripétie sur le compte Twitter du PSG, et peut-être que nous découvrirons des interviews réalisées en anglais puisque des médias locaux sont venus les rencontrer lors de leur arrivée !

On leur souhaite en tout cas un très beau match, et surtout une victoire de leur club de cœur, le PSG. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.