En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Dele Alli s'essaie à tous les sports dans la bande-annonce délirante de BT Sport

Si la Ligue 1 a Mbappé, alors la Premier League a Dele Alli.

Après sa tonitruante saison dans les rangs de Tottenham l'année dernière, durant laquelle il a marqué 18 buts et délivré 7 passes décisives en championnat, le jeune prodige des Spurs est devenue la nouvelle coqueluche de la Premier League, du haut de ses 21 ans seulement.

Ce n'est donc pas un hasard si BT Sport l'a choisi pour en faire sa vedette dans sa nouvelle bande-annonce, lançant la rentrée de la chaîne anglaise, et bien évidemment la reprise de la PL.

Dans cette vidéo géniale, Dele Alli ne s'essaie pas seulement au ballon rond, mais défie aussi Draymond Green au basket, Maro Itoje au rugby ou encore Anthony Yarde à la boxe. Le tout sous les yeux de l'ex-star des Spurs Gareth Bale. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que même dans les autres sports, Alli se balade. Naturellement.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.