En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Entre humour, musique et ballon rond, Deezer lance son nouveau podcast dédié au foot

Loin des émissions d'analyse classiques et parfois répétitives, Deezer continue sur sa lancée en matière de contenus originaux. Pour fêter la rentrée footballistique, le géant de la musique à la demande sur internet propose son propre podcast dédié au ballon rond : "le Big Foot", présenté par Agathe Auproux (Canal +, C8) et Patrice Boisfer (L'Équipe, CNews). 

Différence majeure avec ses concurrents, le "Big Foot" se démarque en proposant 30 minutes d'émission sur un ton décalé, durant lesquelles un invité commente l'actualité récente du football européen en première partie, avant une "deuxième mi-temps" à l'approche plus "magazine", avec notamment des interviews de joueurs.

Une formule déjà lancée en Angleterre par Deezer UK, avec "Defending in numbers", en partenariat avec Squawka et TalkSports.

Mokobé, invité de la deuxième émission "Big Foot" animée par Agathe Auproux et Patrice Boisfer.

Après Julien Cazarre la semaine dernière, c'était le rappeur Mokobé qui était l'invité de la deuxième émission de la saison. Le membre fondateur du 113 a ainsi pu développer sa passion pour le PSG, tout en commentant les derniers résultats de Ligue 1. 

En deuxième partie, le duo propose même les "Locos Locaux", compilation des meilleurs commentateurs des radios locales de France Bleu. Elle permet aussi d'apprendre que Bryan Dabo joue du piano ou les chansons qu'Issa Cissokho chante sous la douche... On ne vous en dit pas plus : pour écouter le podcast, c'est par ici.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.