En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Découvrez "Les transferts de Pékin", le jeu qui vous envoie en Chine pendant le mercato

Les petits jeux de simulation sont nos péchés mignons. Après vous avoir parlé du test interactif qui vous fait devenir sélectionneur des Bleus, puis du bot Facebook vous permettant de devenir Hatem Ben Arfa, place aux transferts. Et pas n'importe lesquels. 

Le jeu "Les transferts de Pékin", développé par les membres de l'excellent podcast Passement de jambes, vous permet de vous mettre à la place d'un joueur qui s'envole vers le championnat chinois, histoire de vivre une pré-retraite dorée. Au début, vous devez choisir un joueur parmi les 4 protagonistes proposés... 

p2j

L'intérêt principal : rejouer avec le meilleur argentin de l'histoire du PSG (© Les Transferts de Pékin)

... puis vous allez être amené à prendre toutes les décisions à sa place. Des plus sérieuses (vos comportements en match ou à l'entraînement), aux plus folles (vos sorties nocturnes, vos déclarations sur les réseaux, etc.). À chaque décision, vous remporterez ou perdrez de l'argent, l'objectif étant de finir votre expérience en Asie avec le plus de cash possible. 

Simple, mais terriblement efficace. On adore. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)