En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

À Aubervilliers, une association organise un concert de rap pour emmener des jeunes au Mondial

L'expression "être transporté par la musique" n'a jamais été aussi vraie. Le samedi 5 mai, un grand concert de rap se tiendra à Aubervilliers, à l'initiative de l'association Sport'A vie et de la ville du 93, dans le but d'emmener 120 jeunes filles et garçons au mondial en Russie. Ils auront alors la chance d'assister au match France-Danemark, le 26 juin prochain, apprend-on dans Le Parisien.

Au programme de ce concert qui aura lieu à la salle L'Embarcadère, on retrouvera Fianso mais aussi d'autres têtes d'affiche comme Vald, Kalash Criminel, Hornet La Frappe et le local de l'étape, Mac Tyer. L'intégralité des fonds récoltés servira à financer la part restante du voyage, qui s'élève à "2 400 euros par tête".

Depuis 2002, l'association emmène des jeunes à de grands événements sportifs (Coupe du Monde de football, de rugby et les Jeux Olympiques). L'occasion pour eux de voir du pays car "pour la plupart, ils ne voyagent quasiment jamais", assure le président de Sport'A vie, Rachdi Djouadi. Une belle initiative.

It's all in the game