En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Coman, De Gea, Özil : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Mbappé et Thauvin. Corentin TolissoPaul Pogba. Antoine Griezmann. Cela faisait quatre semaines consécutives que nos Bleus figuraient dans la TOTW d'EA Sports... et ce n'est pas parti pour s'arrêter. En effet, cette semaine c'est au tour de Kingsley Coman de faire son apparition dans cette équipe hebdomadaire.

Le week-end dernier, le Français a participé à la victoire des siens contre Hanovre 96 (3-1), en provoquant un pénalty transformé par Lewandowski et en marquant son propre but. Mardi soir en C1, il a également réalisé une passe décisive pour son pote Coco Tolisso. Il est logiquement récompensé par une note globale de 82.

Ce week-end, David De Gea a été exceptionnel face à une équipe d'Arsenal qui n'a cessé de tirer au but. Rien n'est passé (sauf un but, mais on lui pardonne). Résultat : une note générale de 92 pour le portier espagnol. Bravo à lui, c'est mérité. 

Face à De Gea, il y avait une belle équipe des Gunners, avec notamment un Mesut Özil des grands jours. S'il n'a pas réussi à marquer, l'Allemand a été très bon, et mérite sa place dans cette équipe et son 89 de général. Citons aussi les présences de Liénard, qui a participé à la victoire de Strasbourg face au PSG ce week-end (2-1), et d'Alberto Brignoli, le gardien du Benevento qui a marqué contre l'AC Milan. Des places amplement méritées. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 13 décembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.