Vidéo : Lukaku était en studio pour travailler sur un projet musical inspiré de sa vie

Brrrrrrrrrrrrrrrrr.

Certains d'entre vous sont peut-être déjà tombés ce lundi sur les vidéos de Romelu Lukaku, en train de rapper sur du Jay Z dans un studio d'enregistrement. Derrière cette performance - un brin raté sur la fin, avouons-le - se cache en fait un vrai projet porté par l'attaquant, en partenariat avec son équipementier.

Voir cette publication sur Instagram

Bar game strong, @romelulukaku #RomChallenge

Une publication partagée par Bleacher Report Football (@brfootball) le

Le buteur de Manchester United s'est associé au rappeur TheColorGrey, qui est aussi un ami de longue date, pour développer "un projet musical qui relate leur dur apprentissage de la vie." Le fruit de cette collaboration a donné le morceau New Levels dans lequel l'artiste belge "rend hommage à leur enfance difficile", comme l'avait confié Lukaku il y a quelques mois à The Player's Tribune.

Si la chanson est fortement inspirée par le parcours de vie de Lukaku, le joueur des Diables Rouges ne rappe pas dessus. Heureusement pour nous, les caméras de Bleacher Report ont capturé le moment où il s'est aventuré dans la cabine. Et sa prestation a visiblement fait un émule chez son partenaire mancunien Jesse Lingard.

It's all in the game