En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Griezmann, Verratti, Depay : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Après Mbappé, Thauvin, Tolisso et Pogba, c'est au tour d'Antoine Griezmann de figurer dans l'équipe de la semaine de FIFA. Auteur d'un but en C1 mercredi dernier, et d'un doublé ce week-end face à Levante, le Français a permis à l'Atlético de Madrid de rester en course dans la compétition européenne, et de chiper la troisième place au Real grâce à une meilleure différence de buts en Liga. C'est donc une note générale de 89 bien méritée qu'il se voit attribuer cette semaine. 

Mais Antoine n'est pas le seul qui a brillé en C1 la semaine dernière. Avec le PSG, Marco Verratti a livré une belle prestation, et y est même allé de son petit but (avec la célébration la plus mignonne du monde). Résultat, le PSG est premier de sa poule après une victoire en C1, domine la Ligue 1, et le milieu italien est récompensé par une note générale de 88. Prego

Toujours en Ligue 1, un autre joueur a fait trembler les filets ce week-end : Memphis Depay. Dans la large victoire de l'OL face à Nice (0-5), le Néerlandais a marqué 2 buts. Facile. Et l'attaquant peut se boucher les oreilles autant qu'il veut, il n'échappera à sa bonne note de la semaine : 83. Bravo à lui, c'est mérité. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 6 décembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.