En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un club anglais annonce sa nouvelle recrue grâce à FIFA 17

Si on devait aujourd'hui désigner le club le plus créatif pendant cette période de mercato, nul doute que Yeovil Town ferait partie des grands favoris. Après avoir annoncé un transfert grâce à la nouvelle carte Snapchat, le club de 4e division anglaise a remis ça cette semaine, en utilisant... FIFA 17. 

Le principe est simple : se servir du mode carrière de FIFA 17, dans lequel il est possible d'incarner un manager, et ainsi faire une offre de transfert pour un joueur. Ici, Yeovil Town envoie une offre à un certain Olufela Olomola, jeune joueur de Southampton. Après quelques jours (virtuels) d'attente, le club reçoit une réponse positive de la part du joueur, qui n'a plus qu'à apposer sa signature sur le contrat.

Et c'est là que la magie opère : on sort du jeu vidéo, pour découvrir le "vrai" Olufela Olomola signer son contrat avec Yeovil Town, le tout accompagné d'un "come on the Glovers." Des génies. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)