En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : cette saison, la Fiorentina aura... 4 maillots extérieurs

Chaque été, les équipes européennes essayent de rivaliser en créativité à l'annonce de leurs nouvelles tenues. Et cette année, la Fiorentina semble avoir pris une longueur d'avance sur ses concurrents, notamment en ce qui concerne son... pardon, SES maillots extérieurs.

En effet, la Viola a annoncé que ce ne sera pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre maillots qui seront utilisés en déplacement cette saison en Serie A. 

Sur le site officiel du club, le directeur général de la Serie A Marco Brunelli a expliqué pourquoi il avait autorisé ce choix : 

"La Fiorentina a décidé d'avoir 4 maillots extérieurs et nous supportons cette idée particulière, qui met en avant l'histoire et les traditions de la ville de Florence."

En effet, les 4 couleurs choisies pour les maillots (blanc, vert, rouge et bleu) représentent les 4 quartiers historiques de la ville. Un choix culturel donc, qui ravira sûrement les habitants de Florence. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.