En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cavani, Mertens, Mandanda : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Comme la semaine dernière, les joueurs sud-américains sont une fois de plus présents en nombre dans l'équipe présentée mercredi par EA Sports. Mais on constate surtout la réussite des clubs de Ligue 1 dans cette TOTW. D'abord le PSG, qui a brillé ce week-end, porté par l'Uruguayen Edinson Cavani, auteur d'un doublé face à Nice. Il récolte ainsi une belle carte avec 88 de général. 

Apparemment la Ligue 1 réussit bien aux joueurs sud-américains, puisqu'on retrouve également le défenseur lyonnais Marçal dans la sélection de la semaine, ainsi que Steve Mandanda. Autres grands noms présents dans cette liste : Gonzalo Higuain, et Dries Mertens, une nouvelle fois étincelant avec Naples, surfant ainsi sur son gros début de saison. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 8 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.