En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cavani, Fékir et OM-PSG : découvrez les résultats des trophées Football Stories de la saison 2017-2018

On connait les grands gagnants des trophées Football Stories pour la saison 2017-2018.

Alors que les trophées UNFP ont rendu leur verdict le week-end dernier, il est temps pour nous de révéler les résultats des trophées Football Stories pour la cuvée 2017-2018. Et cette année encore vous avez été très nombreux à voter, avec plus de 8 000 votes cumulés. Maintenant, place aux résultats.

Trophée du meilleur joueur

Pour la deuxième saison consécutive, Cavani est votre meilleur joueur de la saison. Après avoir remporté le trophée de justesse l'an dernier, il s'impose ici assez facilement. Il devance la doublette marseillaise Luiz Gustavo/Florian Thauvin et l'immortel Benjamin Nivet. À noter, la dernière place de Neymar.

Trophée du meilleur jeune

Et de deux pour Kylian Mbappé. L'attaquant parisien remporte son second trophée de meilleur jeune, un an après vous avoir déjà remporté ce titre lorsqu'il portait les couleurs de l'AS Monaco. La concurrence, un mot qui ne fait clairement pas partie de son vocabulaire. 

Trophée du plus sous-côté

Karl Toko-Ekambi a porté le SCO d'Angers cette saison et c'est fort logiquement que vous l'avez désigné comme le joueur le plus sous-côté cette saison. Avec 17 buts et 5 passes décisives, en même temps il y a de quoi .

Trophée de la meilleure célébration

Nabil Fékir et sa célébration à la Messi lors du derby ont clairement tué le game. La concurrence ne peut qu'assister, impuissante, au sacre du Lyonnais.

Trophée du meilleur gardien

Pour son retour à Marseille, Steve Mandanda ne vous a pas déçus puisque vous l'avez désigné, loin devant les autres, meilleur gardien de la saison. Bravo El Fenomeno.

Trophée du meilleur match

Les affiches qui vous ont le plus marqués sont les deux classiques du championnat de France : OM-PSG et AS Saint-Étienne-Lyon. Au final, c'est le "Classico" qui s'impose et son scénario incroyable avec l'égalisation en toute fin de match de Cavani.

It's all in the game