En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Boca Juniors lance un tournoi de football à cinq exclusivement destiné à ses socios

Le mythique club argentin vient d'annoncer le lancement de la troisième édition de son tournoi de football à cinq, une compétition uniquement réservée à ses socios. 

C'est quand même le genre d'initiative qui donne sacrément envie de s'envoler pour Buenos Aires et devenir membre des socios de Boca Juniors... Pour la troisième année consécutive, le club Xeneize va effectivement organiser un tournoi d'exception exclusivement destiné à ses plus fervents supporters.

Par équipes de cinq, ces derniers s'affronteront à partir du 16 mai prochain en phase de groupes puis dans des playoffs éliminatoires pour tenter de se hisser en finale de la compétition qui se disputera, s'il vous plaît, sur la pelouse du stade de la Bombonera. Un véritable privilège lorsque l'on connaît la dimension presque religieuse que donnent les adorateurs de Boca à cette enceinte mythique.