En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En Belgique, des supporters ont lancé des peluches sur la pelouse pour les enfants défavorisés

À trois semaines de Noël, la bonne initiative du jour nous vient tout droit de Belgique, où les supporters se sont illustrés pour la bonne cause, juste avant le coup d'envoi de la rencontre entre Charleroi et Ostende.

Durant l'avant-match, les fans locaux ont lancé des centaines de peluches sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi. L'objectif : laisser le club les ramasser ensuite pour les donner à des enfants défavorisés.

Les fans de Charleroi ont lancé des peluches sur le terrain de jeu, qui seront remis aux enfants dans le besoin. La meilleure chose que vous verrez aujourd'hui !

Le coup d'envoi a même été retardé de quelques minutes, pour laisser le temps aux stewards de débarrasser le terrain des formidables cadeaux des supporters.

Une belle action, que nous avions déjà vu l'an dernier aux Pays-Bas. C'était à l'époque les supporters de l'ADO Den Haag qui avaient également lancé des peluches du parcage de leur enceinte, pour faire plaisir aux enfants. 

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.