En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le beau geste de Cristiano Ronaldo pour un jeune joueur malade

Avant le match qui opposait le Portugal à la Lettonie, Cristiano Ronaldo a voulu soutenir un jeune footballeur atteint d’une maladie. 

Ce week-end, le Portugal affrontait la Lettonie dans le cadre des éliminatoires pour le mondial 2018. Si la dimension sportive de cette rencontre était évidemment importante, l'enjeu principal se trouvait finalement ailleurs. Edu Ferreira, un joueur portugais de 19 ans évoluant à Boavista, a en effet annoncé qu’il était malheureusement atteint d’un cancer. Une triste nouvelle qui a touché la sélection portugaise, et plus particulièrement Cristiano Ronaldo.

Afin de montrer son soutien à Edu Ferreira, la star portugaise a tenu à lui rendre hommage en lui dédicaçant son maillot. Un geste relayé sur le compte Twitter de la sélection portugaise.

Malgré son doublé ce week-end,le plus beau geste de Ronaldo reste tout de même cette preuve de solidarité envers Ferreira.