En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Arrêtez tout : le jeu Olive et Tom débarque sur mobile

NEEEEEEEEED. 

Ah oui oui oui. Après la rumeur d'une possible arrivée de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi dans les nouveaux épisodes d'Olive et Tom, une autre nouvelle va faire plaisir aux fans de la saga : la sortie d'un jeu mobile. 

Appelé "Captain Tsubasa: Dream Team", ce jeu est en téléchargeable depuis ce mardi 5 décembre sur Android et iOS et devrait en ravir plus d'un. 

Disponible depuis le mois de novembre au Japon, il a déjà été téléchargé plus de quatre millions de fois, et débarque aujourd'hui dans le monde entier. Dans ce jeu, il vous sera possible d'incarner les personnages emblématiques de la saga, et d'affronter des équipes en ligne. Et bien entendu, vous pourrez utiliser les fameux combos, comme le "Tir de la Feuille Morte", et le "Tir du Tigre".

Et en plus de ce mode online, il existe également un scénario hors-ligne, afin de revivre les histoires d'Olivier Atton et de Mark Landers. Il ne vous reste désormais plus qu'à prendre votre téléphone, lancer le téléchargement, et enchaîner les heures de jeu. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.