Areola, Bale, Salah : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

En cette semaine de matches internationaux, les plus grandes stars ont été récompensées. Ainsi, Gareth Bale (95), Mohamed Salah (94) et Christian Eriksen (93) ont tous vu leurs cartes boostées, après leurs belles performances en sélection. 

Un Français est également dans cette équipe : Alphonse Aréola. Grâce à son match monstrueux face à l'Allemagne, le portier des Bleus obtient une carte à 86 largement méritée. Notons également la présence de Michy Batshuayi, récompensée pour son doublé avec la Belgique (88). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 19 septembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.