Après Mon Petit Gazon et Mon Petit Prono, voici Mon Petit Transfert, le jeu pour bien suivre le mercato

Une nouvelle façon de vivre le mercato.

Après avoir passé un mois à faire des pronos sur la Coupe du Monde dans Mon Petit Prono, et en attendant le retour de la Ligue 1 pour reprendre votre (ou vos) saison(s) dans Mon Petit Gazon, les équipes à l'origine de ces deux jeux ont de quoi vous faire patienter avec leur nouvelle application : Mon Petit Transfert.

Comme son nom l'indique, ce jeu se concentre sur l'actu du mercato et vous permet de parier de manière complètement gratuite dessus. Contrairement à Mon Petit Gazon qui nécessite un petit temps d'adaptation pour la prise en main, Mon Petit Transfert est ultra simple.

Chaque semaine, le jeu vous propose de spéculer sur les transferts de cinq joueurs. À vous de choisir si le joueur restera dans son club ou s'il partira. Si vous optez pour le second choix, vous devez ensuite choisir parmi 5 destinations, et une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à trouver le montant exact du transfert, ou de vous en rapprocher le plus possible.

© MonPetitTransfert

© MonPetitTransfert

© MonPetitTransfert

Comme dans Mon Petit Prono, chaque décision vaut un certain nombre de points, qui permettront de déterminer votre position dans le classement général. Une fois vos pronos tranferts validés, il vous faudra attendre qu'ils se fassent ou pas dans la vraie vie. De quoi vous faire vibrer jusqu'à la fin du mercato.

It's all in the game