En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Amazon va produire une série documentaire sur la saison de Manchester City

Cette saison, Manchester City écrase tout sur son passage. Une situation qui n'a pas échappé à Amazon, qui a annoncé la sortie d'une série retraçant l'intégralité de la saison des Citizens, dans les coulisses du vestiaire. 

Une nouvelle série dans les coulisses de Manchester City sera disponible sur Amazon Prime Video

Disponible uniquement pour les utilisateurs d'Amazon Prime, le service vidéo de l'entreprise de commerce en ligne, cette série sera diffusée sous forme d'épisodes, et verra le jour en 2018, comme l'a annoncé Manchester City sur son site officiel

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Amazon, l'une des plus grandes compagnies au monde. Il s'agit du site idéal pour diffuser un projet comme celui-ci, qui offrira une vision unique et authentique dans l'intimité du vestiaire." 

Un sentiment partagé par Heather Schuster, chef des émissions de flux chez Amazon : 

"L'histoire derrière la relation entre Pep Guardiola et les joueurs est fascinante, et nous sommes très excités à l'idée de travailler avec l'équipe de Manchester City sur ce projet." 

Après avoir produit une série documentaire sur la saison 2017 de l'écurie de Formule 1 McLaren, et avoir annoncé la diffusion d'un documentaire sur l'équipe de rugby des All Blacks, Amazon s'attaque donc au foot. Rendez-vous en 2018 pour retrouver cette série documentaire sur la bande de Pep Guardiola. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.

(Mattia Destro is a fraud)