En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En 2018, la Juventus Turin aura sa propre série sur Netflix

Après The Get Down, Black Mirror et Stranger Things, voici... la Juventus Turin. 

Netflix ne cesse de proposer des contenus de plus en plus variés. Et en 2018, ce sont les fans de foot, et plus particulièrement les supporters de la Juve, qui vont être gâtés. 

En effet, le géant des séries va sortir un documentaire composé de quatre épisodes d'une heure sur les Bianconeri. L'occasion pour les fans de la Juve de découvrir les coulisses de l'équipe, et de suivre les joueurs lors de leurs déplacements. Un communiqué du club turinois relate les propos d'Erik Barmack, le vice-président des séries internationales chez Netflix : 

"Netflix est le foyer du storytelling passionné, et il n'existe pas de communauté plus passionnée que celle formée par les fans des Bianconeri. Nous sommes excités d'avoir cet accès exclusif à l'un des effectifs les plus importants au monde"

Et qui n'aurait pas envie de côtoyer au quotidien des joueurs comme Buffon, ou Dybala ? Voilà l'occasion rêvée pour les amateurs de foot de se projeter dans le quotidien d'un footballeur en Série A. 

Et, si l'on s'en tient aux séries produites jusqu'ici par Netflix, on a toutes les raisons de penser que ce documentaire sera réussi. On a vraiment hâte de le découvrir. 

Fan inconditionnel des U16 Honneur des Chamois Niortais.