En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : sur FIFA 18, un youtubeur a opposé un onze d'attaquants à un onze de défenseurs

Il est en train de devenir notre youtubeur FIFA préféré

Nous vous avons déjà parlé de Rich Leigh, ce youtubeur anglais qui réalise des défis complètement loufoques sur FIFA. Après avoir testé une équipe composée de 11 Lionel Messi, il s'est lancé dans un nouveau challenge. Son but : opposer une équipe constituée uniquement de défenseurs à un onze d'attaquants. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié. D'un côté Luis Suárez dans les cages, de l'autre un quatuor Boateng - Ramos - Godin - Alaba sur le front de l'attaque. Ça fait rêver. 

Et comme on pouvait s'y attendre, ce match était complètement fou. L'équipe des attaquants s'est imposée 5-4 après prolongation, grâce à une réalisation de Lewandowski en toute fin de partie. Et on ne va pas tout vous spoiler, mais la performance de Luis Suárez dans les buts vaut le détour (ou pas).

On vous conseille une chose : évitez de faire ce choix pour votre équipe de la eCOPA Coca-Cola, dont les inscriptions sont d'ailleurs toujours ouvertes. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.