Vidéo : est-il possible de marquer 1 000 buts dans un match de FIFA 18 ?

C'est la question que s'est posée un youtubeur. 

Il s'appelle xAcceptiion et a visiblement décidé de pousser les limites de FIFA 18 à l'extrême. Son challenge : marquer 1 000 buts dans un seul et unique match. Pour cela, il a mis toutes les chances de son côté en prenant l'une des meilleures équipes du jeu, adidas All-Star, face à l'Inde, qui ne possède qu'une étoile. 

Il a également modifié les paramètres du jeu, en mettant à 20 minutes la durée d'une période, et en réglant le niveau de l'adversaire au plus faible niveau (débutant). Il a également boosté son équipe, en mettant la vitesse et l'accélération de ses joueurs au maximum... et en faisant l'inverse pour son adversaire. 

Et malgré tout ça, le défi a été un cuisant échec. 107-0 à la mi-temps, 244-0 au coup de sifflet final, après qu'il ait décidé de prendre le contrôle de l'équipe adverse à la mi-temps, marquant des CSC à chaque coup d'envoi. Notons qu'EA Sports n'avait pas prévu de tels scores : à 100-0, le score revient à "10-0" sur le tableau d'affichage, ce dernier affichant "20-0" à partir du 200e but. 

Reste à savoir si vous arriverez à réaliser ce défi de votre côté. Peut-être lors de la eCOPA Coca-Cola, compétition qui vous offre la chance de défendre les couleurs du club de votre ville, et dont les inscriptions sont toujours ouvertes. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.