En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : est-il possible de marquer 1 000 buts dans un match de FIFA 18 ?

C'est la question que s'est posée un youtubeur. 

Il s'appelle xAcceptiion et a visiblement décidé de pousser les limites de FIFA 18 à l'extrême. Son challenge : marquer 1 000 buts dans un seul et unique match. Pour cela, il a mis toutes les chances de son côté en prenant l'une des meilleures équipes du jeu, adidas All-Star, face à l'Inde, qui ne possède qu'une étoile. 

Il a également modifié les paramètres du jeu, en mettant à 20 minutes la durée d'une période, et en réglant le niveau de l'adversaire au plus faible niveau (débutant). Il a également boosté son équipe, en mettant la vitesse et l'accélération de ses joueurs au maximum... et en faisant l'inverse pour son adversaire. 

Et malgré tout ça, le défi a été un cuisant échec. 107-0 à la mi-temps, 244-0 au coup de sifflet final, après qu'il ait décidé de prendre le contrôle de l'équipe adverse à la mi-temps, marquant des CSC à chaque coup d'envoi. Notons qu'EA Sports n'avait pas prévu de tels scores : à 100-0, le score revient à "10-0" sur le tableau d'affichage, ce dernier affichant "20-0" à partir du 200e but. 

Reste à savoir si vous arriverez à réaliser ce défi de votre côté. Peut-être lors de la eCOPA Coca-Cola, compétition qui vous offre la chance de défendre les couleurs du club de votre ville, et dont les inscriptions sont toujours ouvertes. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.