Suarez, Mané, Marquinhos : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Ce week-end avait lieu le Clásico en Espagne et le Classique de notre bonne vieille Ligue 1. Et forcément, on retrouve des joueurs qui ont brillé lors de ces deux rencontres dans l'équipe FUT de la semaine. Ainsi, Suarez (92), auteur d'un triplé contre le Real, et Marquinhos (86), avec sa prestation très solide contre Marseille, sont logiquement récompensés.

Sadio Mané a inscrit un doublé avec Liverpool ce week-end et voit sa carte boostée à 87. Les défenseurs ne sont pas en reste non plus, avec la très grosse carte de Diego Godin (91) et celle de Vitorino Hilton, créditée d'un très joli 82. Pas mal pour un joueur de 41 ans.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 7 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

It's all in the game