En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sondage : élisez votre équipe type de l'année sur FIFA 18

C'est enfin l'heure : celle de dévoiler les 55 joueurs nommés pour faire partie de l'équipe de l'année sur FIFA 18. 

Chaque année, la période des fêtes est synonyme d'une chose pour les joueurs de FIFA : l'annonce de la Team Of The Year (TOTY) sur FIFA Ultimate Team, récompensant les meilleurs joueurs de l'année. Ces derniers ont ensuite la chance d'avoir une nouvelle carte FUT, avec des statistiques largement boostées. Et si d'habitude c'est EA Sports qui a l'honneur de choisir qui compose cette équipe 5 étoiles, cette année la donne a changé. 

En effet, le développeur américain a décidé de laisser différents médias ou influenceurs faire leurs choix. Nous avons l'honneur de faire partie de cette sélection, et comme nous savons faire plaisir à nos lecteurs, nous avons décidé de vous laisser voter, afin de choisir votre onze type. 

Vous avez jusqu'au vendredi 12 janvier (15h) pour voter, et ainsi élire votre équipe de l'année Nous ne remerciez pas : c'est notre petit cadeau de Noël (avec un peu de retard). 

Qui est pour vous le gardien de l'année ?

Qui est pour vous le latéral gauche de l'année ?

Qui est pour vous le défenseur central de l'année (1) ?

Qui est pour vous le défenseur central de l'année (2) ?

Qui est pour vous le latéral droit de l'année ?

Qui est pour vous le milieu défensif de l'année ?

Qui est pour vous le milieu central de l'année (1) ?

Qui est pour vous le milieu central de l'année (2) ?

Qui est pour vous l'ailier de l'année (1) ?

Qui est pour vous l'ailier de l'année (2) ?

Qui est pour vous le buteur de l'année ?

Une fois ces joueurs révélés, vous aurez peut-être la chance de les acquérir, et de les placer dans votre équipe pour la eCOPA Coca-Cola, afin de défendre les couleurs du club de votre ville. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.