Voici le onze de l'année que vous avez élu sur FIFA 18 !

Lundi dernier, nous vous proposions d'élire votre équipe de l'année sur FIFA 18

Et après quatre jours de votes acharnés, vous avez fait vos choix. Au poste de gardien de but, la bataille a été rude entre David De Gea et Gianluigi Buffon, mais c'est finalement le portier des Red Devils qui est sorti vainqueur d'une courte tête (41% des voix contre 40% pour Gianluigi Buffon). 

Au niveau de la ligne défensive, il n'y a pas eu beaucoup de suspense. Deux joueurs du Real Madrid (Sergio Ramos et Marcelo), ainsi que Leonardo Bonucci et Dani Alves composent l'arrière-garde, juste derrière N'Golo Kanté. Le milieu de Chelsea a explosé le sondage, réunissant 82% des votes face à Marco Verratti et Casemiro. À ses côtés, pas de Modric ni de Kroos, mais bien Kevin De Bruyne et Paulo Dybala. 

Sur le front de l'attaque, le trio le plus prolifique de l'année : Cristiano Ronaldo - Harry Kane - Lionel Messi. Pas de Neymar ni de Kylian Mbappé donc. 

Votre onze de l'année sur FIFA 18 : 

Les votes sont désormais clos et EA Sports dévoilera la Team Of The Year (TOTY) lundi, en fonction des différents votes des médias et influenceurs. Les onze joueurs choisis seront ensuite disponibles dans les packs, et devraient se retrouver dans beaucoup d'équipes de la eCOPA Coca-Cola, la seule compétition qui vous permet de défendre les couleurs de votre ville. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.