En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Nolan Roux, Kroos, Di Maria : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Très honnêtement, on a d'yeux que pour un joueur cette semaine, la légende Nolan Roux. Admirez ses statistiques : une note de 79 de général, 80 en vitesse, 82 en tirs et 80 en dribbles. Rangez vos Cavani, vos Neymar, on vous présente le nouveau monstre de la Ligue 1. 

Bon et sinon, vous pouvez aussi faire quelques bonnes pioches avec Toni Kroos (91), Dries Mertens et Jérome Boateng (89) ou encore Angel Di Maria (86). Mais on persiste : rien ne vaut Nolan Roux, le digne successeur de l'immense Cheick Diabaté à la pointe de l'attaque messine.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi  7 février, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.