Laborde, Mertens, Quaresma : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, pas grand-chose à se mettre sous la dent. À part Mertens, qui surnage à 88 grâce à son triplé ce week-end contre Empoli, on ne retrouve pas d'autres poids lourds. Pour accompagner le Belge, entre autres, un ancien (Quaresma, 84) et trois jeunes attaquants : Werner (86), Belotti (84) et Richarlison (81).

Côté français, on retrouve Gaëtan Laborde, le bourreau des Marseillais ce dimanche. L'attaquant montpelliérain est crédité d'un joli 82. Avec lui, le milieu du FC Nantes Valentin Rongier (81) qui a brillé dans la large victoire des Canaris. Bref, pas de quoi vous faire sauter au plafond avec votre manette.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 14 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

It's all in the game