Kenny Lala, Emiliano Sala, Lewandowski : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Oh quelle équipe de crack, certainement la meilleure depuis le début de l'année. Commençons par présenter le MVP de cette équipe : Kenny Lala. Le Dani Carvajal d'Alsace enchaîne les grosses performances depuis le début de saison, et se voit récompensé cette semaine avec une place dans le onze (84). À ses côtés, on retrouve un buteur hors pair, en la personne du grand Emiliano Sala (81), auteur d'un triplé face à Toulouse. 

Quelques autres petits noms sont également présents. Un certain Robert Lewandowski (91) pourra épauler l'attaquant nantais, tandis qu'Angel Di Maria (86) peut trouver sa place devant Kenny Lala. Notons également la présence d'Anthony Martial (84), récompensé après son doublé contre Chelsea. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 24 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.