Sur FIFA Ultimate Team, le pire attaquant du jeu est... un Français

C'est une distinction dont se serait bien passée le jeune tricolore. 

Chaque année, les gamers sont de plus en plus nombreux à jouer au mode FIFA Ultimate Team de la simulation d'EA Sports. Et si les très bon joueurs (ou les plus riches) ont la chance de jouer avec une équipe 5 étoiles, d'autres se creusent la tête pour chercher des petites pépites à bas prix. 

Et cette année, ils sont nombreux à avoir testé l'ancien joueur de Manchester City, David Faupala. Mais le Français de 20 ans ne semble pas avoir fait des ravages, étant donné qu'il est l'attaquant du jeu à avoir le pire ratio devant la cage : seulement 0,07 but par match selon le site FutBin. Aïe. 

Les 10 attaquants les moins efficaces dans le mode FIFA Ultimate Team de FIFA 18 (© Futbin)

Depuis la sortie du jeu, David Faupala a été utilisé dans près de 15 000 matches, pour un total d'environ 100 buts donc. Un ratio assez insultant, que dépasse à peine Claudio Beauvue, deuxième de ce classement (0,1 but par match). Un petit conseil donc : si vous souhaitez défendre les couleurs du club de votre ville lors de la eCOPA Coca-Cola, évitez de prendre ces deux joueurs à la pointe de votre attaque. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.