De Gea, Kanté, Cristiano Ronaldo : on connaît l'équipe type de l'année sur FIFA 18

Cette année, EA Sports a fait durer le suspense pour dévoiler l'identité des onze joueurs qui composent l'équipe de l'année 2017. 

Il y a deux semaines, nous vous proposions de voter pour élire les joueurs qui composeraient cette équipe. Force est de constater que vous avez énormément d'influence (ou de goûts), car dix des onze joueurs que vous avez choisis font partie de cette équipe incroyable. 

Après avoir recueilli vos votes, ainsi que ceux de différents médias et influenceurs, EA Sports a donc décidé de dévoiler petit à petit cette équipe durant la semaine. Et ce vendredi, nous avons enfin l'identité des onze joueurs qui composent cette équipe de l'année. Accrochez-vous bien : c'est du très très lourd. 

L'équipe de l'année 2017 sur FIFA 18 (© EA Sports)

Déjà meilleur gardien du jeu, David De Gea obtient une nouvelle carte (97) et se positionne plus que jamais comme le dernier rempart à posséder dans son équipe cette année. La ligne défensive est composée à 100% de joueurs ayant participé à la dernière finale de C1 : Dani Alves (93), Leonardo Bonucci (96), Sergio Ramos (97) et Marcelo (94). Au milieu, Luka Modrić et Kevin de Bruyne (96) épaulent le seul, le grand, l'unique N'Golo Kanté (95). 

Le trio offensif est composé des trois meilleurs buteurs de l'année 2017 : Cristiano Ronaldo (99), Lionel Messi (98) et Harry Kane (96). Pas de Neymar ni de Luis Suárez cette année donc, pour ce qui constitue la seule et unique surprise de ce onze. Notons la carte absolument démentielle de Cristiano Ronaldo, réservée aux chanceux qui l'obtiendront dans les packs, ou aux plus riches d'entre vous (son prix : plus de 5 millions de crédits). 

L'ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs à partir de ce vendredi 18h, pour une durée encore indéterminée. Si vous participez à la eCOPA Coca-Cola, ces joueurs devraient faire votre bonheur et dégoûter vos adversaires. On vous souhaite bon courage pour les obtenir. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.