Cavani, Ruffier, Glik : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

On ne va pas vous faire de longues tirades, ni vous mentir : cette équipe de la semaine est absolument immonde. Aucun top joueur (dans le jeu hein) et une carte maximale de 89, celle de Cavani, récompensé de son doublé face à Strasbourg. Aux côtés de l'Uruguayen, deux autres joueurs de Ligue 1 sont présents : Stéphane Ruffier (87) et Kamil Glik (86). 

Au final, le joueur le plus intéressant de cette équipe de la semaine est sûrement Alex Sandro. Seul et unique buteur du derby de Turin, le latéral gauche se voit octroyer une belle carte de 87, qui ravira les amoureux de Serie A. Kevin Gameiro (85) et André-Pierre Gignac (84) font partie de cette équipe également. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 28 février, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.