En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bale, Immobile, Koulibaly : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et si la semaine dernière l'équipe était absolument incroyable, on est beaucoup moins gâtés aujourd'hui. Si Gareth Bale (90), Ciro Immobile et Kalidou Koulibaly (86) ont tous des cartes très intéressantes après leur performance du week-end, le reste est nettement moins sympathique. 

Allez, on sauve néanmoins Yacine Brahimi (86), Daniel Wass (85) et Ryan Sessegnon (81), le latéral de Fulham possédant des statistiques sympas pour son poste. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 17 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici.

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.