En images : les maillots away du Sénégal, de l'Uruguay, de la Serbie et de la Suisse pour le Mondial ont été dévoilés

Ce lundi 19 mars, Puma a annoncé la sortie d'une série de dix nouveaux maillots extérieur pour les fédérations nationales.

Chaque maillot, épuré et au style contemporain, est doté de couleurs simples, qui, à l'encolure, représentent chaque pays. Les écussons et emblèmes rendent hommage à ces fédérations : l'Italie, l'Autriche, le Ghana, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la République Tchèque, le Sénégal, l'Uruguay, la Serbie et la Suisse. Ces quatre dernières porteront d'ailleurs ces tuniques lors du prochain mondial en Russie.  

Le maillot de l'Italie (© Puma)

La simplicité de ce maillot blanc met en valeur les éléments représentant chaque nation : une bande de couleur sur le cou et les écussons. Chaque maillot est unique tant par sa modernité que par ses logos qui incarnent les fédérations.

Le maillot de l'Uruguay © Puma

Le maillot ne comporte pas de coutures pour un meilleur confort pendant toute la durée de la rencontre. Puma a aussi pensé à une technologie révolutionnaire comprenant un système de refroidissement qui permet une température corporelle optimale.

© Puma

Toutes ces nations pourront tester cette nouvelle tunique lors des matches internationaux ce printemps. Quatre d'entre elles, le Sénégal, la Serbie, la Suisse et l'Uruguay, la porteront en Russie l'été prochain. 

Détail du maillot du Cameroun © Puma