En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Au Mondial, les actions litigieuses jugées par la VAR seront montrées sur les écrans géants (après la décision de l'arbitre)

Les spectateurs peuvent être soulagés (ou pas). À la Coupe du Monde, ceux qui auront eu la chance d'avoir des billets pour les matches pourront voir les actions litigieuses qui auront été jugée par les arbitres grâce à l'assistance vidéo sur les écrans géants des stades. 

Mais cette diffusion n'interviendra qu'après que les arbitres ont pris la fameuse décision, pour ne pas que le public n'influence la décision des hommes en noir (ou jaune), nous apprend la FIFA, citée notamment par la BBC

Malgré les critiques et les récentes polémiques, la FIFA officialisait en mars dernier l'utilisation de l'arbitrage vidéo pour ce prochain Mondial. Il devrait aussi être utilisé en Ligue des Champions à partir de la saison 2019-2020. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.