En Angleterre, une pétition a été lancée pour qu'une statue de Gareth Southgate soit construite

Toujours plus. 

En battant la Suède ce week-end, l'Angleterre s'est qualifiée pour sa première demi-finale en Coupe du monde depuis 1990. Une délivrance pour les fans des Three Lions, qui n'ont qu'un nom en bouche depuis cette performance : celui de Gareth Southgate. Arrivé après l'Euro en tant qu'interim, l'ancien entraîneur des Espoirs anglais s'est finalement imposé et a paraphé un contrat de quatre ans, devenant le patron de la sélection. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il gère parfaitement sa mission pour le moment, à tel point que des supporters anglais ont lancé une pétition afin qu'une statue de Southgate soit érigée à Crawley, la commune où a grandi le sélectionneur anglais. 

Si cette action semble un peu prématurée, l'instigateur de la pétition a expliqué pourquoi une élimination en demi-finale ne changerait rien à sa demande : 

"Gareth Southgate a emmené l'équipe anglaise dans ce mondial beaucoup plus loin que ce qu'on pouvait tous imaginer. Il a grandi à Crawley, là où ses parents vivent toujours, et nous pensons que le conseil de la ville devrait reconnaître ce qu'il a apporté au pays, en construisant une statue à son effigie."

Du coup, on propose que la Tour Eiffel soit remplacée par Didier Deschamps en cas de sacre mondial de la France cette année. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.