Les Anglais se mobilisent pour rembourser les dégâts engendrés par les célébrations durant le mondial

Des vrais lads. 

Samedi, l'Angleterre a validé son billet pour les demi-finales du mondial, grâce à son succès face à la Suède (2-0). Une victoire historique, qui permet aux Anglais de réellement croire à un nouveau titre mondial pour la première fois depuis 1966. Afin de fêter ce succès, les supporters des Three Lions sont sortis dans les rues anglaises et ont chanté toute la nuit, certains abusant même (beaucoup) trop de la fête. 

En effet, des "supporters" ont cassé des véhicules en sautant dessus, que ce soit à Nottingham ou à Londres, où un taxi et une ambulance ont été vandalisés. Alertés par ces incidents, des fans ont voulu réparer ces âneries en organisant des crowdfunding sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas d'un groupe de supporters de Millwall, qui a récolté plus de 6 000£ (environ 6 700€) en 48 heures pour réparer l'ambulance londonienne. 

"Les supporters de Millwall ont créé un crowdfunding pour rembourser les dégâts causés à Londres par les supporters anglais. Quelle honte qu'on ait eu besoin de ça."  

Même son de cloche du côté de Nottingham, où un crowdfunding a été lancé pour réparer les dégâts faits au taxi local. De belles initiatives de la part de ces fans. 

Paul Pogba est le meilleur joueur du monde.