Un ancien hymne de l'équipe d'Angleterre a refait surface pour devenir numéro un des charts

"It's coming home, football's coming home"

Les Anglais ont trouvé leur slogan pour cette Coupe du Monde avec "It's coming home" ("Il revient à la maison", en français). Cette année plus que jamais, ils croient dur comme fer que le trophée va revenir en Angleterre. Pour se donner de la force et se convaincre d'une telle chose, ils écoutent en boucle la chanson Three Lions, un ancien hymne officiel de l'équipe d'Angleterre dans laquelle on retrouve cette fameuse phrase.

Depuis le début du mondial, ce titre, interprété par The Lightning Seeds, a atteint les sommets des charts en Angleterre, peut-on lire sur i news. La plateforme de streaming Spotify a enregistré un pic d'écoute ce mardi, après la victoire de l'Angleterre aux tirs au but.

Même son de cloche chez Deezer, qui a recensé le même jour une augmentation des écoutes de 362% sur cette chanson. Pas étonnant donc de retrouver autant de "It's coming home" dans la bouche des Anglais, de plus en plus persuadés que leur équipe ira au bout. Mais malgré une partie de tableau moins relevée que les années précédentes, nos voisins d'outre-Manche devraient faire preuve de prudence.

En effet, Three Lions a connu plusieurs versions depuis sa première sortie en 1996, à l'occasion de l'Euro organisé en Angleterre. En 1998, 2006 et 2010 le titre avait été ressorti pour supporter l'équipe nationale. Et à chaque fois le trophée n'était pas revenu. Mais peut-être que cette fois-ci c'est la bonne. Réponse le 15 juillet.

It's all in the game